Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Championnat d'Europe UEFA » Eliminatoires Euro2012 : Les matchs du 7 Octobre
Netbet Sport fr

Le match France-Albanie occupera les esprits des supporters Bleus mais dans ces éliminatoires de l’Euro2012, il y a aussi quelques belles affiches à regarder. Présentation !

Turquie - Allemagne : Les joueurs de la Mannschaft, invaincus, caracolent en tête de leur groupe mais auront un match difficile contre les Turcs qui occupent la 2eme place. Déja qualifiés, Ozil et l’Allemagne essaieront d’accrocher une 9eme victoire !

Slovaquie - Russie : Trois points séparent les deux équipes et les Slovaques à domicile ont une bonne occasion de revenir sur les Russes. Les coéquipiers d’Hamsik attendent la Russie de pied ferme !

Serbie-Italie : La Squadra Azzura a fait le plus dur et il ne peut rien lui arriver. Toutefois, ce match pourrait s’avérer compliqué pour les Italiens touchés par une cascade de blessures. Les Serbes, eux, visent les barrages.

Grèce-Croatie : Un point entre les deux équipes et le match en Grèce promet d’être indécis et très « chaud » dans les tribunes. Qui verra-t-on en Pologne et en Ukraine en Juin ? Pas facile à dire…

Montenegro-Angleterre : Les Anglais en tête ne doivent pas faire espérer leur dauphin et le coach « Capello » rappellera sans doute à ses joueurs qu’au match aller le Montenegro avait décroché un bon 0 à 0.

Portugal - Islande : Les compatriotes de Cristiano Ronaldo n’ont pas le choix, ils doivent gagner contre la très modeste équipe nordique. Ensuite un déplacement au Danemark les attend pour une « finale » où un nul leur suffirait ! Les fans Portugais n’envisagent rien d’autre qu’une victoire contre les Islandais !

République Tchèque - Espagne : Les Champions d’Europe iront défendre leur titre mais avant cela ils devront terminer les Eliminatoires sur une bonne note. On peut faire confiance à Villa, Xavi et compagnie pour faire passer un « sale » moment aux Tchèques !

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?