Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue 1 » Lyon pour la saison 2012-2013
Netbet Sport fr

Après une saison en demi-teinte par rapport au 12 années précédentes (titre en Ligue 1 de 2002 à 2008, vice-champion en 2001 et 2010, 3e en 2000, 2009 et 2011), l’Olympique Lyonnais devra se contenter de l’Europa League avec sa quatrième place au classement de la Ligue 1 lors de la saison 2011/2012.

saison

Yoann Gourcuff - l'interrogation pour 2013 !

Du côté du Mercato

Le cas Gourcuff n’est de loin pas résolu. Les rumeurs vont dans tous les sens sur son départ (sous forme de prêt), mais certainement que l’ancien bordelais et international, non-retenu avec l’équipe de France pour l’Euro 2012, conservera sa place au sein du groupe (trop de perte pour un transfert avec sa saison passée en demi-teinte). Lisandro devrait également resté à Gerland. Aly Cissokho est sur le départ et devrait rejoindre le club de Naples ans le calcio. Le club turc de Galatasaray aimerait s’offrir les services de Bastos, mais rien n’est sur quand à la volonté du club lyonnais (penche plutôt pour conserver le joueur brésilien).

Beaucoup de départs?

Beaucoup de départs du côté de Gerland (allégement de la masse salariale oblige), mais vous, vous allez peut être emménager dans la région lyonnaise. L’immobilier à Lyon pourra vous intéresser ainsi que les informations sur la Ville de Lyon.

Kim Källström (international Suèdois) et Ederson ne devraient plus faire partie de l’effectif pro de l’OL la saison prochaine. Le départ le plus redouté des supporters et celui de Hugo Lloris, gardien incontesté de l’équipe de France qui vaut  au moins 15 millions d’euros sur le marché des transferts. Les dirigeants du clubs pourraient craquer pour cette manne, le Milan AC est le club qui semble le plus intéressé.

 

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

2 Commentaires to “Lyon pour la saison 2012-2013”

  1. Même avec le groupe d cette année les lyonnais peuvent faire mal en Europa ligue.Ils doivent éviter de laisser partir un joueur comme Bastos et recruter un ou deux bons joueurs.(M martin,N’koulou???)…Après si ils y mettent du cœur c’est sûre qu’ils iront loin.

  2. pourquoi ne pas essayer umtiti ou loveren en duo avc bisevac grdé kone a droite et monzon a gauche amois que vs essayer léo que j’ai vu sur casette qui est tres audessus de tousdans ce cas vs serez obliger d’adapter votre effectif au mercato hivernal