Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Ligue 2 » Ligue 2: Monaco cherche à se renforcer
Netbet Sport fr

Présenté en début de saison comme le favori pour le titre de Ligue 2 et la remontée en L1, l’AS Monaco est bien loin d’atteindre son objectif. A l’issue de la 10e journée, les joueurs de la Principauté ne pouvaient pas plus décevoir leurs supporters, pointant à la dernière place du classement à 13 longueurs du leader rémois.

Du coup, Marco Simone, le nouvel entraîneur, pense sérieusement à renforcer un effectif pourtant, déjà, pléthorique. Plusieurs joueurs sont à l’essai. A commencer par le jeune attaquant (21 ans) Mohamed Traoré qui évoluait précédemment au Club Africain. Le joueur Malien pourrait être aligné demain lors de la rencontre amicale à Carpentras face à l’OM, tout comme le latéral gauche Jean-Alain Fanchonne et l’avant-centre Boubacar Sanogo (Saint-Etienne).

L’ASM suit également de près Philani Khwela, un milieu offensif sud-africain âgé de 20 ans qui a déjà porté le maillot du Feyenoord Rotterdam. Khwela évolue actuellement dans le club de Pretoria University.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?