Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » - France, -News, A la Une, Actualité, Ligue 1, Match » Ligue 1 : Lille peut s’en mordre les doigts
Netbet Sport fr

La venue du relégable auxerrois devait permettre aux lillois de conforter leur 3ème place. Mais comme parfois cette saison, les dogs ont fait preuve de suffisance en fin de match.

Hazard a inscrit un doublé lors du nul entre Lille et Auxerre (2-2)

Dès le début de la partie, les hommes de Rudi Garcia asphyxiaient les bourguignons. Hzard lançait le neo-international Mathieu Debuchy. Le latéral centrait pour Cole qui faisait chauffer les gants de Sorin (17e). La réaction auxerroise se fera sur coup franc avec Dudka, obligeant Landreau à un arrêt compliqué (28e). Coup franc pour coup franc, Hazard montrait la marche à usivre et ouvrait le score d’une frappe soudaine (34e). Dans la foulée, Cetto était expulsé pour un accrochage avec Oliech en position de dernier défenseur (41e).

A 10, on pensait que Lille allait souffrir, mais Willy Boly défenseur bourguignon, avait décidé de faciliter le match lillois. Il accrochait Hazard dans la surface de réparation et offrait un penalty que le belge se faisait un plaisir de transformer (63e). Rien ne souriait aux auxerrois, puisque Le Tallec tout juste rentré en jeu, était expulsé directement pour un mauvais geste (68e). A 10 contre 10, Lille gérait le partie mais laissait énormément d’espace aux visiteurs. Ben Sahar profitait d’un très bon départ en profondeur d’Oliech pour relancer l’AJA (80e). Les vieux démons lillois refaisaient surface, et Hengbart égalisait sur un corner de Ben Sahar (84e).

Auxerre prend un point très important sur le pelouse du champion en titre. Laurent Fournier, en difficulté à son poste en ce moment, voit son équipe restait à la 19ème place avec 23 points. Lille conserve sa 3ème place avec 47 points, mais manque l’occasion de se rapprocher encore des deux premières places.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?