Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » Deschamps : « Je ne suis pas l’ultime décideur »
Netbet Sport fr

C’est désormais certain : Lucho Gonzales ne sera plus un joueur de l’OM. Il va rejoindre le FC Porto pour deux millions d’euros.

L’OM et le club portugais ont trouvé un accord de principe lundi soir pour le transfert définitif de Lucho Gonzalez, comme l’annonce le club olympien sur son site officiel. La transaction sera officialisée dans la soirée. Le milieu de terrain argentin est au Portugal depuis lundi après-midi pour passer la visite médicale et finaliser son retour à Porto, deux ans et demi après son départ pour Marseille. « Je ne suis pas l’ultime décideur. J’ai un effectif très restreint. Les Ayew vont rester à la CAN, il y a une dynamique qui est là et il ne faut pas la casser », a réagi Didier Deschamps dans La Provence.

Lucho Gonzalez ne sera pas remplacé à Marseille. « Son remplaçant on l’a depuis huit mois dans l’effectif, c’est Morgan (Amalfitano). C’est Lucho qui nous a fait part de sa volonté de quitter l’Olympique de Marseille pour le FC Porto », a fait savoir Vincent Labrune sur RMC ce lundi en fin d’après-midi, dans l’émission « Luis Attaque ».

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?