Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Angleterre » Arsenal : retour en grâce pour Henry
Netbet Sport fr

Pour son retour à Arsenal, Thierry Henry ne pouvait pas rêver mieux lors de son premier match. L’attaquant français a inscrit le but de la victoire pour les Gunners, à l’occasion du 3e tour de la Cup face à Leeds (1-0).


Dix minutes après son entrée en jeu face à Leeds, « Titi »est servi dans la surface par Alexander Song. Il contrôle le cuir avant d’ajuster une frappe de l’intérieur du pied qui trompait Andy Lonergan (1-0, 78e). Un but dans son style caractéristique. Auparavant, il avait remplacé le Marocain Marouane Chamakh, sous les acclamations de l’Emirates.

« Ce soir Thierry (Henry) était tellement heureux qu’il a voulu partager ça avec moi parce que c’est un peu un pari qu’on a fait à deux. C’était sympa. C’est un retour de rêve pour lui », a réagi son entraîneur et mentor après la rencontre, Arsène Wenger. Il s’agit du 227e but pour Henry sous les couleurs blanches et rouges. Douzième but en douze matchs contre Leeds. « Je ne viens pas ici en héros ou pour prouver quoique ce soit. Je suis juste venu ici pour aider », déclarait-il en faisant son retour à Arsenal. Le contrat est déjà rempli.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :,

A votre avis?