Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Europa League » Rennes accroché par l’Athlético Madrid (1-1)
Netbet Sport fr

Ligue Europa

Rennes 1-1 Athlético Madrid

But : Montano (55′) pour Rennes / Juanito (87′) pour Madrid

Résumé :

Après s’être incliné contre l’Udinese, Rennes a réagi à domicile en partageant les points avec l’Athlético Madrid, pensionnaire de la Liga espagnole. La première mi-temps a vu les hommes d’Antonetti dominer leur sujet mais ni Kembo ni Montano n’ont trouvé la faille malgré plusieurs situations intéressantes. Il aura fallu attendre la seconde période pour voir les Bretons ouvrir le score par l’intermédiaire de l’avant-centre colombien Montano. Une frappe puissante de 30 mètres qui est venue tromper le gardien Courtois. Côté madrilène, Falcao n’a pas réussi à tromper Costil mais son équipier Juanito l’a fait à 5 minutes de la fin. Rennes n’empoche qu’un point en ayant fait tourner son effectif (Hadji, Pitroipa et Mvila étaient sur le banc au coup d’envoi) mais au classement c’est décevant malgré une belle prestation dans le jeu.

L’homme du match :

Montano depuis son passage à Montpellier s’avère être un attaquant complet. Il l’a encore prouvé ce soir. Une frappe petit filet au quart d’heure de jeu, une tête de peu à côté à la 38eme et surtout une frappe monstrueuse et légèrement déviée pour l’ouverture du score. Il est sorti à la 68eme minute sous les ovations du public. Déjà buteur à 4 reprises en L1, il confirme en Europa League !

Le classement :

1.Athlético Madrid 4 points

2.Udinese 4 points

3. Rennes 1 point

4. Celtic Glasgow 1 point

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?