Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Italie » Juventus Turin : Borriello débarque en prêt
Netbet Sport fr

Marco Borriello a été prêté pour les six prochains mois si l’on en croit la presse italienne. L’AS Roma a fixé le montant de l’option d’achat à 7,5 millions d’euros.

L’ancien joueur du Milan AC n’entrait pas dans les plans de Luis Enrique, entraîneur de la formation romaine. Il terminera donc la saison à la Juventus de Turin. La Vieille Dame devra verser une indemnité de prêt comprise entre 500 000 et 700 000 euros. Depuis le début de la saison, le natif de Naples n’a pas inscrit le moindre but en Serie A (sept rencontres disputées). L’OM peut donc exclure une piste potentielle en attaque. A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ d’Andre Ayew à la Coupe d’Afrique des Nations, Didier Deschamps avait coché le nom de Borriello sur sa short-list. Ce dernier n’a jamais joué dans un autre championnat que le championnat italien.

La Juventus Turin aurait également obtenu du club romain le prêt avec option d’achat de David Pizarro. Âgé de 32 ans, le petit milieu de terrain chilien a rejoint la Roma en 2006 après un an à l’Inter Milan et six saisons à l’Udinese (1999-2005).

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?