Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Amérique » Adriano blesse une femme par balle !
Netbet Sport fr

L’international Brésilien Adriano est bien connu pour ses frasques extr-sportives. Samedi matin, il s’est encore « illustré ».


L’attaquant des Corinthians a accidentellement blessé une femme à une main avec l’arme à feu du policier qu’il a engagé comme garde du corps, Ce sont le site Internet O Globo qui a relayé cette information. La vie de cette dernière n’est pas en danger, elle s’est déjà faite opérer. « Il plaisantait avec l’arme du policier et le coup est parti », a expliqué le lieutenant de police Tomás da Silva. à la radio CBN, soulignant qu’Adriano avait refusé de se rendre au commissariat. L’ancien joueur de l’Inter Milan a refusé d’aller au commissariat, même s’il devrait être appelé à témoigner en tant que témoin, s’il s’avère que le coup est bien accidentel.

Adrianoa avait déjà figuré dans la rubrique des faits divers en 2010. La police de Rio de Janeiro avait renoncé à le poursuivre pour des transactions présumées avec des trafiquants de drogue locaux car elle disait ne pas disposer d’« éléments suffisants » pour confirmer les liens éventuels entre le joueur et des narcotrafiquants.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :

A votre avis?