Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -News, Ligue 1 » PSG : Makelele ne trahira pas Kombouaré
Netbet Sport fr

Avec deux victoires consécutives en championnat, le PSG va mieux. Antoine Kombouaré se trouve donc logiquement un peu moins menacé à son poste d’entraîneur.

Au début du mois de décembre, au moment où le club de la capitale était en crise, le nom de Claude Makelele a surgi dans la presse pour éventuellement succéder au technicien calédonien. Le jeune retraité n’avait ni confirmé, ni infirmé les différentes informations qui étaient écrites à son sujet. Jusqu’à dimanche soir. « À la fin de ma carrière, j’avais déjà décidé de prendre ces cours-là pour m’enrichir dans ce qu’était mon métier pendant 25 ans, ça n’a rien à voir avec le nouveau métier que je fais au Paris Saint-Germain. Franchement, je n’ai jamais pensé prendre la place d’Antoine, ce sont des choses que les journalistes alimentent. Tout est clair avec lui et avec le PSG depuis ma prise de fonction. Il n’y a pas de polémique à avoir à ce niveau-là. Il n’y a rien du tout », a fait savoir « Maké » dans le Canal Football Club, sur Canal+.

En attendant d’embrasser, un jour peut-être, la carrière d’entraîneur, au PSG ou ailleurs, Claude Makelele a repris le chemin des écoliers hier matin au Creps (Centre de ressources, d’expertise et de performance sportives) de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine).

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?