Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Ligue des Champions » LdC : Aulas croit au miracle pour l’OL
Netbet Sport fr

Mercredi, Lyon se déplacera à Zagreb pour affronter le Dinamo, à l’occasion de la sixième et dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Les chances de qualification de l’OL pour les 8e de finale de la compétition sont quasiment nulles.

Il faudrait que le Real Madrid, déjà assuré de terminer à la première place du groupe D, atomise l’Ajax d’Amsterdam. Or, c’est la semaine du clasico en Espagne. José Mourinho laissera la plupart de ses meilleurs éléments au repos. Même si les Merengue l’emportaient largement face aux Néerlandais, il faudrait que Lyon réalise également un carton dans le même temps, en Croatie. Pourtant, Jean-Michel Aulas y croit. « Nous sommes dans un contexte, où une très forte équipe du Real Madrid peut gagner face à l’Ajax. A nous de monter que l’on peut faire quelque chose de magnifique. L’Europa League ne me fait pas peur du tout, mais il est vrai que jouer la Champions League est merveilleux », a déclaré le président rhodanien sur le site de l’OL. Dimanche, Lyon s’est imposé en Championnat face à toulouse. « On voit que quand l’équipe de l’OL est au complet, elle a des atouts pour faire douter les adversaires. Fin décembre,  on aura de belles perspectives pour la deuxième partie du championnat », assure « JMA ».

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?