Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » Anelka en Chine dès janvier ?
Netbet Sport fr

Il aurait été facile d’imaginer que Nicolas termine sa carrière au Qatar ou aux États-Unis, comme Thierry Henry. Or, l’attaquant de Chelsea aurait donné son accord pour rejoindre le club chinois de Shanghai Shenshua en janvier.

C’est le quotidien L’Equipe qui dévoile cette information dans son édition de mardi. L’ancien joueur du PSG et du Real Madrid se serait vu proposer un contrat mirobolant. Il percevrait un salaire de 10,6 millions d’euros par an. Âgé de 32 ans, l’international français est sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2013. Récemment, ces derniers n’ont pas souhaité lui prolonger son bail. Outre-Atlantique, New York, Philadelphie et Montréal lui ont également fait des propositions. Les Russes de l’Anji Makhatchkala, club de Samuel Eto’o, ont également été charmés par Anelka.

Suspendu de l’équipe de France pour une durée de 18 matches après son comportement lors de la Coupe du Monde 2010, Nicolas Anelka est redevenu sélectionnable. Mais l’attaquant de Chelsea n’entre pas dans les plans de Laurent Blanc. « Si cela vous intéresse, la presse, moi pas ! », a rapidement coupé le sélectionneur, au cours d’une conférence de presse donnée au Stade de France la semaine passée.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?