Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -News, Actualité, Espagne » L’Espagne tombe de haut à Wembley
Netbet Sport fr

L’Angleterre a dominé le pays champion du monde 1-0, à Wembley, samedi soir. Un but de Frank Lampard (48e) a suffit aux hommes de Fabio Capello qui ont terriblement souffert face aux attaquants de la Roja.

« C’est un encouragement pour nous, mais nous devons être réalistes. Nous savons qu’ils ont dominé le match pendant de longues périodes. On ne va pas s’enflammer. Nous comprenons le football. Nous ne sommes pas encore arrivés, mais battre une équipe comme l’Espagne peut nous aider », a réagi le capitaine et unique buteur de la rencontre, Frank Lampard. De son côté, Vicente Del Bosque n’a pas masqué son mécontentement. « Je suis un peu déçu et presque en colère de ne pas avoir gagné ce match. Mais nous pouvons retenir des points positifs. Nous avons eu l’initiative et nous n’avons pas laissé l’Angleterre sortir de sa moitié de terrain. Nous avons raté des choses dans la finition », a fait savoir le sélectionneur de l’Espagne.

La Roja a du mal avec les grandes nations du football depuis qu’elle a remporté la Coupe du Monde en juillet 2010. Elle s’est notamment inclinée 1-4 face à l’Argentine, 0-4 face au Portugal et 1-2 contre l’Italie en Juillet dernier.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?