Bonus 110Banner 50 euros
 
 

Match de barrage retour / 15 novembre 2011

Portugal-Bosnie

Après avoir obtenu le nul en Bosnie vendredi dernier, les hommes de Bento sont en position idéale pour se qualifier pour le prochain Championnat d’Europe des nations. il leur faudra absolument concrétiser leurs occasions et surtout ne pas encaisser de but pour éviter de subir l’une des plus grosses déconvenues de son histoire.

Portugal-Bosnie

En effet, largement dominateurs sur la pelouse bosnienne, les lusitaniens se sont heurtés à une pelouse en piteuse état et ont fait preuve d’un manque de réalisme criant que ce soit par l’intermédiaire de Postiga, Nani ou Cristiano Ronaldo.

Quant aux bosniens, malgré une fin de match encourageante grâce à l’entrée d’Ibisevic, ils devront hausser leur niveau de jeu s’ils veulent créer l’exploit de se qualifier pour le prochain Euro qui se déroulera en Pologne et Ukraine.

Pronostic sur ce match:  Portugal - Bosnie 2:1

Score du match en direct

Portugal-Bosnie 6:2

Buteurs: Por: Cristiano Ronaldo (8e)
 Nani (24e)
 Cristiano Ronaldo (53e)
 Helder Postiga (72e)
 Miguel Veloso (80e)
 Helder Postiga (82e)

Bos:
 Zvjezdan Misimovic (41e)
Elvir Rahimic (43e)
 Emir Spahic (65e)

Cette fois-ci, c’est fait! Le Portugal peut souffler, il jouera bien l’Euro en Pologne et Ukraine l’été prochain. Après avoir fait la différence très tôt dans la rencontre, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se font toutefois quelques frayeurs quand les bosniens ont réduit le score avant de profiter de l’infériorité numérique des hommes de Safet Susic en fin de match.

Top Articles Euro 2012

Tags

 
 

3 Commentaires

  1. such as you dit :

    I’ve read some good stuff here. Undoubtedly price bookmarking for revisiting. I surprise how a lot of effort you set to make such a nice informative web site.

Commentez

 




 

Nouveau Maillot Nike - Equipe de France - FFF
 
 
connectés sur pubfoot.com