Bonus 110Banner 50 euros
 
 

Match de barrage aller 11 novembre 2011 (match retour le 15 novembre)

Bosnie-Herzégovine - Portugal

Un remake des barrages de la Coupe du Monde 2010. Le Portugal, l’avait emporter assez facilement (deux fois 1:0). La Bosnie-Herzégovine et son attaquant vedette Dzeko (Manchester City) a gagner en puissance et en expérience depuis ses deux années écoulées. Les bleus en sont témoins, quand les Bosniaques se donnent à fond, il est très difficile de les contenir. L’équipe de France a du forcer son talent pour obtenir le match nul qualification lors du dernier match du groupe D (France - Bosnie 1:1).

Bosnie-Herzégovine la revanche contre le Portugal

Parcours de la Bosnie-Herzégovine

Dans le Groupe D, la Bosnie a terminé juste derrière la France. L’équipe à connu quelques passages à « vide » durant la compétition avec deux défaites, contre la France et la Roumanie. L’équipe est efficace devant le but avec 17 buts marqués (mieux que les 15 de la France), mais quelques peu fragile en défense (8 buts encaissés). Dzeko en attaque, Misimovic au milieu et Spahic en défense fait de l’équipe Bosniaque un sérieux prétendant à la qualification, même contre le Portugal.

Parcours du Portugal

Le Portugal a payé cash ses approximations du début de la phase de groupe, 4:4 contre Chypre et la défaite en Norvège (1:0). Au finale c’est au Danemark que tout est aller de travers pour les Portugais qui ont laisser filer l’équipe danoise qui a pris la tête du groupe H.

Pronostic

La logique donne un avantage pour le Portugal mais après le barrage d’il y a deux ans, la Bosnie a muri et elle devrait gérer les deux matches avec encore plus de sérieux et pour sur la qualification ne sera pas une simple formalité pour la Selecao qui n’est plus l’équipe redoutable d’il y a quelques années qui figurait parmi les grands favoris de grande compétition (coupe du Monde 2006 et Euro 2004 et 2008).

Pronostic sur ce match: Bosnie-Herzégovine - Portugal 1:1

Résultat Bosnie-Portugal 0:0

Les portugais ont réussi le résultat qu’il souhaitait réaliser en ne concédant pas de but en Bosnie. Ce résultat met en bonne position les coéquipiers de Cristiano Ronaldo avant le match retour qui aura lieu mardi prochain au Portugal où la pression sera sur les épaules lusitaniennes

Score du match en direct

Top Articles Euro 2012

Tags

 
 

2 Commentaires

Commentez

 




 

Nouveau Maillot Nike - Equipe de France - FFF
 
 
connectés sur pubfoot.com