Bonus 110Banner 50 euros
 
 

Match de barrage aller 11 novembre 2011 (match retour le 15 novembre)

Estonie - Irlande

L’équipe d’Estonie est l’équipe surprise de la compétition. Les Estoniens pointent au 38e rang du classement FIFA, elle est la moins bien classée de ses barrages derrière le Monténégro (30e).

Estonie jouera sans pression face aux favoris irlandais

La République d’Irlande a de bonne chance de pouvoir effacer la mésaventure des barrage du Mondial 2010 et la mains de Thierry Henry qui avait propulsé l’équipe de France en Afrique du Sud, avec la suite désastreuse que l’on sait. Les irlandais ont été favorisé par le tirage au sort, car il est bien mieux d’affronter l’Estonie que la Turquie ou la Bosnie-Herzégovine.

L’Estonie a obtenu la deuxième place du Groupe C derrière l’équipe d’Italie (Estonie dans le Groupe C), mais devant la Serbie qui a complètement manqué cette compétition. L’Estonie a connu 4 défaites durant la phase de groupe (2 fois l’Italie, la Slovénie et les Iles Féroé). En revanche, les Baltes ont un bilan positif face à la Serbie avec une victoire et un match nul.

L’Irlande a terminé à la deuxième place du Groupe B derrière la Russie mais devant l’Arménie et la Slovaquie. Les Irlandais n’ont connu qu’une seule défaite durant la phase de groupe, c’était contre la Russie le 8 octobre 2010.

Pronostic

La logique donnerait la qualification pour l’Irlande

Prono pour ce match: Estonie - Irlande 0:2

Résultat: Estonie-Irlande 0:4

Buteurs: Andrews (13e) Walters (67e) Keane (71e, 88e sp)

Les irlandais ont assuré leur qualification en dominant largement l’Estonie qui a terminé le match à 9. Les irlandais prennent donc leur revanche sur le sort après leur cruelle élimination face aux français il y a quelques mois qui les avait privé de Mondial en Afrique du Sud.

Score du match en direct

Top Articles Euro 2012

Tags

 
 

0 Commentaire

Donnez votre avis.

Commentez

 




 

Nouveau Maillot Nike - Equipe de France - FFF
 
 
connectés sur pubfoot.com