Bonus 110Banner 50 euros
 
 

Match de barrage aller 11 novembre 2011

Turquie - Croatie

La Croatie est la tête de série et sera donc favorite dans cette confrontation qui s’annonce palpitante. Les deux nations ont la ferme intention de participer à la phase finale de l’Euro 2012 et leurs qualifications seraient méritées. Malheureusement il n’y aura qu’une seule place.

Turquie

La Turquie a obtenu un sa place de barragiste dans le Groupe A dominé par l’Allemagne (intouchable) et devant la Belgique. Les turcs n’ont pas dominé leur sujet sur toute la compétition mais ils sont su remporter les matches importants. Ils ont concédé 3 défaites, deux face à l’Allemagne et une contre l’Azerbaïdjan.

La Croatie a été devancée par la Grèce dans le Groupe F. Les Croates ont connu deux défaites dans la phase de groupe, contre la Grèce mais aussi face à la Géorgie.

Les deux nations ont alterné le bon et le moins bon mais dans l’ensemble elles ont su faire la différence sur les matches importants pour prendre l’avantage sur leurs adversaires directs.

Le pronostic est très délicat, mais, connaissant les turcs, qui savent hausser le niveau de leur jeu au bon moment et déstabiliser leurs adversaires, il pourrait bien surprendre les Croates peut être un peu trop sur de leur supériorité.

Résultat: Turquie-Croatie 0:3

Buteurs: Crotatie: Olic (2e) Mandzukic (32e) Corluka (51e)

Les turcs ont dit adieu à l’Euro en s’inclinant lourdement à domicile face aux croates. Un résultat qui les empêchera de disputer le prochain Championnat d’Europe. Les croates ont fait preuve d’un froid réalisme et peuvent attendre avec sérénité le match retour à domicile mardi prochain.

Score du match en direct

Top Articles Euro 2012

Tags

 
 

1 Commentaire

  1. Martin dit :

    Turquie – Croatie En Streaming Sur :: http://www.football-en-streaming.com/

Commentez

 




 

Nouveau Maillot Nike - Equipe de France - FFF
 
 
connectés sur pubfoot.com