Bonus 110Banner 50 euros
 
 

Le 5 décembre 2011, la chaîne Al Jazeera Sport obtenait de l’UEFA tous les droits de retransmission des matchs de l’Euro 2012, privant ainsi plusieurs milliers de fans et de supporters. Faute de ne pouvoir regarder en direct les compétitions, ils doivent donc se rabattre vers ce gadget qu’est la Dreambox, laquelle demeure hors de portée du budget pour bon nombre d’amateurs qui se sont vu frustrer d’être ainsi brimés. L’Euro 2012 demeure l’une des compétitions sportives les plus suivies à travers la planète, et l’une des manifestations les plus attendues. Et si certains pays diffusent les matchs, et ce, malgré qu’ils ne soient pas représentés au Championnat d’Europe de football, ce n’est malheureusement pas le cas de tous.

Fort heureusement, cette merveilleuse technologie qu’est Internet propose toujours des alternatives, et pour ceux qui ne peuvent acquérir une Dreambox, le streaming vient à leur rescousse. En effet, quelques sites ont l’amabilité et la générosité de diffuser en direct et tout à fait gratuitement chacun des matchs de l’Euro 2012. Ainsi, peu importe le pays où résident les mordus de football, tous peuvent visionner les compétitions de l’Euro 2012. Seules conditions requises, un ordinateur et une connexion Internet.

Euro 2012 Streaming

Le premier site à offrir cette opportunité figure sous l’appellation Euro 2012 Streaming et il est accessible via ce lien : http://euro2012direct.onlc.fr/. Le second se nomme Streaming-euro 2012, et on peut y accéder à cette adresse : http://www.streaming-euro2012.com/. Viennent ensuite ces quatre autres sites qui eux aussi proposent la diffusion en direct et en streaming des matchs de l’Euro 2012, soit  http://www.eplsite.com/, http://www.footblive.com/, http://www.sport-motions.com/index.php et http://www.lesinrocks.com/2012/06/14/medias/euro-2012-streaming-match-11270034/.

Bons matchs à tous !

Top Articles Euro 2012

Tags

 
 

0 Commentaire

Donnez votre avis.

Commentez

 




 

Nouveau Maillot Nike - Equipe de France - FFF
 
 
connectés sur pubfoot.com