Bonus 110Banner 50 euros
 
 

Dans 24 heures, l’équipe de France ira défier l’Espagne à l’occasion des quarts de finale de l’Euro. A la veille de cette rencontre, Laurent Blanc s’est exprimé en conférence de presse.

Champions d’Europe et du Monde, les Ibériques ont tout à perdre lors de ce match. Les Bleus sont dans la peau de l’outsider parfait. Après l’humiliante défaite face à la Suède lors de la 3e journée des phases de poule (2-0), le sélectionneur français a prévu d’opérer quelques changements. « On a Philippe (Mexès) qui est suspendu. J’ai pour habitude de dire qu’il faut s’adapter le moins possible à l’adversaire et jouer notre propre jeu, mais on va rencontrer une équipe très très forte. L’Espagne est en avance sur nous au niveau du jeu. Donc, il faudra s’adapter à leur jeu, mais ça ne veut pas dire se priver de nos propres forces. Donc, on va élaborer une équipe qui nous permette de faire les deux », a-t-il expliqué ce vendredi après-midi.

La défaite face aux Scandinaves et les différentes altercations qui en ont découlées ont forcément laissé des traces. « Il a fallu passer du temps pour apaiser tout ça. Pour revenir au calme, il faut t’impliquer. Mais depuis hier (jeudi), on est carrément dans la préparation du match contre l’Espagne », assure Blanc, qui est apparu très serein devant la presse.

Blanc à l'heure des changements

Top Articles Euro 2012

Tags

 
 

0 Commentaire

Donnez votre avis.

Commentez

 




 

Nouveau Maillot Nike - Equipe de France - FFF
 
 
connectés sur pubfoot.com