Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Italie » Le Naples de Cavani punit l’AC Milan
Netbet Sport fr

Naples 3-1 AC Milan

Buts :  Cavani (13eme, 36eme et 51eme) pour Naples - Aquilani (12eme) pour le Milan AC

Résumé du match :

Et pourtant les Milanais avaient ouvert le score…Mais rien n’arrêtera le numéro 9 du Napoli ! Cavani a fait chuter les Rossoneri à lui tout seul en s’offrant un triplé. Naples se retrouve ainsi en tête du Calcio avec deux victoires en autant de matchs. Le Napoli se prend ainsi à rêver du titre et a les joueurs pour y croire (Cavani, Lavezzi, Hamsik ou encore Pandev).

L’homme du match :

En pleine confiance, l’attaquant uruguayen avait déjà scoré une fois en Ligue des champions face à Manchester City. Il a récidivé face à Milan avec trois buts. Quatre buts en trois matchs, Cavani démarre sur des statistiques incroyables. A 24 ans, il s’avère comme un buteur redoutable. Rappelons nous de ses 33 buts (Série A et C3) l’an dernier !

La réaction du buteur :

« C’est magnifique de voir cette joie. Il y en a tant, et c’est ça le plus important. Nous savons quels sont nos défauts et le travail qu’il nous reste à accomplir. Mais nous sommes sur le bon chemin » (Source : agence Ansa)

Vidéo des buts :

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

1 commentaire to “Le Naples de Cavani punit l’AC Milan”