Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Allemagne » Ribéry et le Bayern au top
Netbet Sport fr

Le Bayern Munich, premier en Bundesliga :

Les Bavarois se sont offerts une belle victoire contre Schalke (0-2) et prennent ainsi la tête du championnat d’autant plus qu’ils profitent des faux pas de Leverkusen et du Werder. Munich commence à dominer outrageusement le championnat allemand et certains chiffres ne trompent pas (18 buts inscrits en 6 rencontres). Et en plus le Bayern a parfaitement débuté en Ligue des champions en battant Villareal. Tous les feux sont au vert.

Ribéry revient en grande forme :

Le Français retrouve un niveau « énorme » quand il porte le maillot rouge du Bayern contrairement à ses prestations décevantes avec l’Equipe de France. Côté gauche ou dans l’axe, Ribéry créé constamment le danger dans les défenses adverses. Il percute, dribble et trouve facilement ses partenaires notamment l’avant-centre Gomez. Kaiser Franck a l’air de retour !

Les statistiques de Ribéry :

Avec 4 passes décisives, il est le meilleur passeur outre-Rhin. Et en plus il marque. Déjà 3 buts depuis le début de la saison en cinq titularisations. Heynckes en a fait une de ses pièces maîtresses et son match contre Schalke a comblé le coach du Bayern «Il ne faisait pas cela la saison dernièreFranck a été de classe mondiale en attaque et fut encore meilleur en défense.»

Le classement :

1er Bayern Munich 15 points

2eme Werder Brême 13 points

3eme Borussia M’Gladbach 13 points

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

1 commentaire to “Ribéry et le Bayern au top”