Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue des Champions » Ldc : Le point sur le groupe de la mort
Netbet Sport fr

Alors que s’est-il passé dans le fameux groupe de « la mort » ? Manchester City, très bon en Premier League, commençait à douter en Champions League après un nul face au Napoli et une défaite à Munich. Les hommes du coach Mancini ont bien réagi et se sont imposés 2 à 1 grâce à l’inévitable Agüero ! L’attaquant Argentin, recruté à l’intersaison, est le Monsieur plus des Citizens (8 buts en championnat) ! Pour autant, City devra cravacher dur pour espérer obtenir une qualification en huitième de final car les Anglais ne sont que 3eme de la poule. Quant à Villareal, c’est le zéro pointé !

Dans l’autre « choc », Naples et le Bayern n’ont pas pu se départager (1-1). Dans le stade « bouillant » de San Paolo, les Allemands emmenés par Ribéry, avaient ouvert le score très tôt (2eme minute) mais se sont faits rejoindre juste avant la mi-temps. Les Italiens peuvent s’estimer heureux de prendre un point car Munich a dominé outrageusement et a même manqué un pénalty. A noter que le gardien bavarois, Neuer, n’avait pas encaissé de but depuis 1147 minutes et qu’il a du céder devant un csc de Badstuber ! Quoi qu’il en soit, le Bayern est en tête de son groupe mais a manqué l’occasion de creuser l’écart !

Classement du groupe A :
1. Bayern Munich 7 pts
2. Naples 5 pts
3. Manchester City 4 pts
4. Villareal 0 pt

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?