Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue des Champions » OM-Arsenal : Les Phocéens en mode Ligue des Champions
Netbet Sport fr

Rémy marquera-t-il ?

OM - Arsenal (Ligue des champions)

Commentaires d’avant-match :

Le Vélodrome ne sera certainement pas comble et ce phénomène là vient montrer le mécontentement des supporters de l’OM. Le club du président Labrune est au plus mal en championnat mais espère que la Ligue des Champions viendra guérir tous les maux dont souffre Marseille. Premier du groupe, l’OM a pris de l’avance en vue de la qualification pour les 1/8eme de finale mais devra confirmer face à un adversaire de taille. Arsenal (10eme en Premier League) n’est pas au sommet sa forme mais son jeu et son expérience européenne pourraient causer bien des soucis aux joueurs de Deschamps.

Les joueurs à suivre :

Les Olympiens seront-ils capables de hausser leur niveau de jeu face aux Anglais ? En premier lieu, le jeu de Lucho sera disséqué car un bon résultat de l’OM passe automatiquement par une prestation haut de gamme du meneur argentin. La défense articulée autour de Diawara et Nkoulou devra aussi être à 150 % pour contrer les offensives des Gunners. Celles-ci sont souvent le fait de Van Persie, joueur de classe mondiale, qui va certainement éclabousser la rencontre de son immense talent. Et puis Arsenal sera encouragé par plus de 1500 fans qui ont fait le déplacement !

Le pronostic de la rédac’ de Pubfoot :

« Alors là franchement, on voit mal l’OM l’emporter face à Arsenal ! Les Marseillais ont fait illusion les deux premiers matchs contre l’Olympiakos et Dortmund mais devraient être remis à leur place par les troupes de Wenger. Le résultat ? On parie sur un 2 à 1 en faveur des Gunners à moins que l’OM trouve des ressources mais actuellement on est en droit de douter du potentiel des Olympiens ».

Découvrir le résultat et voir les buts en vidéo

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

1 commentaire to “OM-Arsenal : Les Phocéens en mode Ligue des Champions”