Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Angleterre, Match » Premier League: Liverpool - Manchester United
Netbet Sport fr

Match de la Premier League

Liverpool - Manchester United 1:1

68′  Gerrard 81′  Hernández

(Résultat en direct )

Liverpool n’est pas passé loin de l’exploit, mais le match nul est déjà positif pour le club d’Anfiel Road. Pour Manchester, ce nul a plus de conséquence, ce point obtenu n’est pas suffisant pour rester leader du classement. Manchester City prend la tête avec sa victoire nette (4:1) sur Aston Villa.

Le duel à distance entre les deux clubs de Manchester sera passionnant. Le prochain match sera d’ailleurs le grand derby mancunien: Manchester United - Man. City

Fans de Liverpool

Liverpool (5e) accueil Manchester United (1er) pour un derby riche en histoire. La rivalité entre ces deux clubs est presque légendaire en Angleterre. Lors des deux dernières saisons, le club jouant à domicile a toujours remporté l’enjeu. Il faut remonté à la saison 2008-2009 pour une victoire de Liverpool à Old Trafford (1:4, voir l’archive vidéo ci-dessous) et au 16 décembre 2007 pour la dernière victoire des hommes de Ferguson à Anfield Road (0:1).

Cette saison, Liverpool est en reconstruction. Le remaniement complet de l’attaque demande un temps d’adaptation. L. Suárez (4 buts) est un renard des surfaces qui fatigue les défenseurs mais les Reds n’ont marqué que 10 buts depuis le début de la saison. La défense est efficace mais a du toutefois céder à 8 reprises.

Manchester United roule à toute allure. Avec un Rooney en grande forme (meilleur buteur du championnat avec 9 buts en 7 matches) et un total de 24 buts marqués contre 5 encaissés.

Dans ce genre de match les joueurs parviennent souvent à se transcender et une victoire de Liverpool ne serait pas si étonnante.

Pronostic pubfoot.com: Liverpool - Manchester United 2:1

Sondage sur le site officiel de la premier League

Victoire Liverpool   - 48% / Match nul - 6.7% / Victoire de Manchester United - 45.4%

Classement de la Premier League

  1. Man Utd 7 /19
  2. Man City 7 /19
  3. Chelsea 7/ 16
  4. Newcastle 7 /15
  5. Liverpool 7/ 13
  6. Tottenham 6 /12
  7. Aston Villa 7/ 11
  8. Stoke City 7 /9
  9. Norwich City 7/ 8
  10. Swansea City 7/ 8

Vidéo d’archive Manchester United - Liverpool 1:4
C’était la période faste pour Fernando Torres. Actuellement, il n’est plus que l’ombre de lui-même à Chelsea.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?