Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Actualité, Ligue 2 » Ligue 2: Reims voudra garder le cap
Netbet Sport fr

La 11e journée de Ligue 2 qui débutera demain soir pourrait livrer quelques enseignements. En haut de tableau, le leader rémois se déplace vendredi (20 heures) à Tours, une formation peu à l’aise à domicile. Les Tourangeaux ont en effet déjà perdu à deux reprises au stade de la Vallée du Cher. Reims, déjà assuré de conserver la tête du championnat, pourrait, en cas de succès, creuser l’écart sur ses poursuivants Clermont Foot et Bastia. Les Auvergnats se rendront au Mans vendredi (20 heures) qui vient de s’imposer à Istres (2-1) lors de la 10 e journée. Les Manceaux (17e), qui ont bâclé leur début de championnat, veulent s’éloigner rapidement de la zone de relégation. De son côté, Bastia reçoit les Sang et Or (samedi 14 h 30), une équipe en manque de régularité mais qui n’est pas toujours simple à manœuvrer.

 

Les Rémois possèdent 3 points d'avance sur Clermont.

Monaco joue gros à Guingamps

Dans le bas du classement, Boulogne (19e) se rendra à Sedan (4e) avec l’idée de partager les points (vendredi 20 heures). La lanterne rouge monégasque jouera déjà un match couperet à Guingamp ( 15e) lundi soir (20h30). Les protégés de Marco Simone doivent absolument s’imposer afin d’éviter que le doute s’installe. Enfin, Arles-Avignon (12e) accueille vendredi (20 heures) Amiens (18e). Les Picards, peu efficaces devant le but adverse, tenteront de ramener un point du Parc des Sports d’Avignon.

 

Les autres rencontres de la 11e journée se disputeront vendredi. A 20 heures, Metz (13e) sera l’hôte du Havre (6e), Châteauroux (16e) recevra Troyes (5e), Angers (9e) voyagera à Laval (7e). A 20 h 20, Nantes (10e) reçoit Istres (11e).

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?