Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » - France, -News, Actualité, Italie » PSG : Leonardo et Pastore bientôt devant la justice !
Netbet Sport fr

La semaine prochaine, Leonardo et Javier Pastore ont rendez-vous avec le procureur adjoint de la ville de Palerme. Maurizio Zamparini, président du club italien, a déposé une plainte après le transfert de l’Argentin contre l’agent de ce dernier pour extorsion de fonds.

Le patron du club sicilien reproche au représentant du numéro 27 parisien d’être coupable de cette infraction lors du transfert de Pastore au PSG. L’affaire oppose le club italien de Palerme à Dieci Football Corporation, la société de l’agent de « El Flaco ». Mais, Maurizio Scalia, le procureur adjoint de Palerme, a décidé de renconter Leonardo et le joueur le plus cher de l’histoire de la Ligue 1, afin d’avoir le plus d’informations possible au sujet du litige en question. Ce qui pourra lui permettre de rendre la décision la plus juste qu’il soit.

Selon Zamparini, le pourcentage touché sur les 42 millions d’euros du transfert de Pastore est beaucoup trop important. Entendus en tant que témoins, Leonardo et Pastore ne devraient faire l’objet d’aucune poursuite. Mais cette convocation tombe mal car mercredi, Pastore est supposé s’envoler vers la Slovaquie. Le PSG joue jeudi 20 octobre (21h05) en Ligue Europa face à Bratislava.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?