Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Equipe de France » La composition des Bleus contre la Bosnie
Netbet Sport fr

Laurent Blanc se fait cachotier et n’a délivré que peu d’informations concernant le onze qu’il voudrait mettre en place pour jouer la Bosnie. 4-4-2 ou 4-5-1 ? Avec quels joueurs ? Voici les différentes options du sélectionneur français pour jouer ce match capital !

Retour au 4-5-1 ?

Le coach des Tricolores pense que son équipe sera plus solide en 4-5-1  contre une bonne formation comme la Bosnie. Il voudra sans doute densifier son milieu en apportant expérience et impact physique. Alou Diarra serait donc en passe d’être titularisé aux côtés de Mvila. Pourtant le joueur de l’OM déçoit en club. Devant, Cissé ovationné lors de sa rentrée contre l’Albanie, aura les clés en tant que n° 9 et va être préféré à Gomis à ce poste. C’est certainement dans ce dispositif que la France évoluera face à la Bosnie de Susic. Mais règnent encore quelques incertitudes (Gameiro et Abidal sont-ils vraiment en mesure de tenir leur place ?).

Lloris (cap.)
Reveillère                  Rami      Abidal                    Evra
 A.Diarra            Mvila 
Rémy                        Nasri                    Malouda
Cissé

Repartir sur le 4-4-2 ?

Les Bleus ont proposé du jeu et se sont bien comportés contre l’Albanie, certes une nation assez faible en terme footballistique mais pourquoi ne pas retenter l’expérience ? Debuchy a réalisé une prestation pleine sur son côté droit à l’image de ce qu’il fait au LOSC mais n’a aucune certitude quant à une titularisation. Cabaye a aussi été très intéressant dans l’entrejeu alliant maîtrise technique et pressing. Devant un duo Gomis-Gameiro pourrait être complémentaire mais Laurent Blanc trouve certainement ce onze trop « risqué » et ne devrait pas l’inscrire sur la feuille de match. Dommage ?

Lloris (cap.)
Debuchy                 Rami       Abidal                       Evra 
          Mvila           
Rémy                            Cabaye                     Malouda
Gomis            Gameiro

Match France - Bosnie en direct

!! Dernière minute !!

Blanc a pris tout le monde de revers et propose une équipe assez inédite en 4-3-3 !
Le onze de départ : Lloris (cap.) - Réveillère, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, M’Vila, Nasri - Ménez, Rémy, Malouda.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

1 commentaire to “La composition des Bleus contre la Bosnie”