Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Equipe de France » La finale : France 1-1 Bosnie
Netbet Sport fr

France 1-1 Bosnie

Buts : Nasri (77eme sp) pour la France/ Dzeko (40eme) pour la Bosnie

La France est qualifiée !!!!!

Commentaires d’avant-match :

En gagnant contre l’Albanie, la France a le destin entre ses pieds. Un nul suffit même aux Bleus pour se qualifier à l’Euro2012 mais les souvenirs d’un certain France-Bulgarie en 1993 ont laissé des traces dans les mémoires et les Tricolores ont tout intérêt à jouer la victoire plutôt qu’être attentistes. Un vrai match avec une pression intense ! On va voir ce que valent les Bleus !

Les joueurs à suivre :

Chez les tricolores, on suivra particulièrement la prestation de Loïc Rémy qui a des jambes de feu en ce moment. Rami devra se montrer solide derrière et Mvila jouer juste au milieu. Quant aux Bosniaques, deux joueurs devront être particulièrement surveillés. Pjanic traîté de « pleureuse » par Rami aura certainement la motivation décuplée et l’avant-centre de City, Dzeko, reste l’atout n°1 de la Bosnie.

La phrase de Laurent Blanc, entraîneur de l’Equipe de France : « J’ai beaucoup de respect pour l’Albanie mais la sélection de Bosnie-Herzégovine de Safet Susic  me semble supérieure, a souligné Laurent Blanc. Il faut respecter les Bosniens mais on ne doit pas avoir peur d’eux. C’est un contexte différent du match aller où nous l’avions emporté chez eux (0-2). Ils vont venir à Paris pour faire une performance. Cette équipe possède des joueurs de qualité et elle procède par contres. De notre côté, on attaquera ce match pour le gagner » (propos recueilli sur le site de la FFF)

La composition probable des Bleus :

Lloris - Réveillère, Rami, Abidal, Evra - A.Diarra, M’Vila - Rémy, Nasri, Malouda - Cissé.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

2 Commentaires to “La finale : France 1-1 Bosnie”