Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Afrique » Maroc 3-1 Tanzanie
Netbet Sport fr

Maroc 3-1 Tanzanie (Eliminatoires CAN2012)

Buts : Chamakh (21e), Taraabt (69e) et Boussoufa (92e)

Maroc qualifié !

Alors que l’Algérie « pleure », un autre pays du Maghreb pourrait quant à lui être aux anges. Les Lions de l’Atlas sont en passe de se qualifier pour la CAN 2012. Leader du groupe D, le Maroc a la qualification entre ses mains, encore faudra-t-il aller la chercher avec un nul (différence de but +4) ou une victoire. Le stade de Marrakech sera en ébullition !

Les joueurs à suivre :

On suivra attentivement l’avant-centre Marouane Chamakh qui aura beaucoup de responsabilités d’autant plus que le buteur attitré El Hamdaoui est absent suite à une blessure (lésion du quadriceps). Adel Taraabt est de retour mais pas sûr qu’il soit titulaire. Derrière on compte évidemment sur Benatia pour avoir une défense hermétique et au milieu les clés du jeu passeront par une bonne prestation du joueur de Montpellier, Belhanda.

Le coaching de Gerets :

Il l’a dit aux médias locaux « Je crois qu’on va se qualifier’‘ ! L’entraîneur belge de 57 ans, après avoir laissé un excellent souvenir du côté de l’OM, est en passe de gagner son pari avec la sélection marocaine. Il devrait logiquement coacher le Maroc à la CAN2012 (Guinée et Gabon) et poursuivre le travail entrepris.

Le classement :

1. Maroc 8 pts

2. Rep. Centrafricaine 8 pts

3. Tanzanie 5 pts

4. Algérie 5 pts

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?