Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue des Champions » Ligue des Champions: Huitièmes de finale
Netbet Sport fr

Ligue des champions 2011-12

Match aller - huitièmes de finale

Résultats Huitième de finale Programme de la semaine
Bayer Leverkusen - Barcelone 1-3
Lyon - Nicosie 1-0
Zenit St-Pétersbourg - Benfica Lisbonne 3-2
Milan - Arsenal 4-0
CSKA Moscou - Real Madrid 1:1
Naples - Chelsea 3:1
Bâle - Bayern Munich 1:0
OM - Inter 1:0

Beaux chocs

Si le Real Madrid et le Bayern Munich ne devraient pas connaître trop de soucis pour se qualifier pour la suite de la compétition, les chocs OM - Inter et Naples - Chelsea sont très ouverts. En regard avec les performances de ses dernières années, l’Inter et Chelsea partent favoris. Par contre, au niveau des performances actuelles, la situation est bien plus ouverte avec de réelles opportunités pour Marseille et Naples de passer un Inter malade (8:0 concédé en Serie A sur les 3 matches du mois de février) et un Chelsea qui aligne des performances en dents de scie.

Ligue des champions
Bâle - Bayern Munich

Suisses qui croient en l’exploit

Les supporters du FC Bâle ont une confiance presque sans faille envers leurs joueurs. Après avoir réussi l’exploit de sortir Manchester United de la compétition après la phase de groupe, tout semble possible, même contre l’ogre Bavarois. Roger Federer, fervent supporter du club bâlois, veut aussi croire au miracle. Le Bayern de Robben, Ribéry et autres Gomez en s’inquiéte pas trop de son voyage en Suisse tout en respectant le club de son ex-cadre junior Vogel.

Duel anglo-italien

Depuis quelques années, les anglais ont pris l’habitude de passer les obstacles italiens. Avec l’Inter, le Milan AC et Naples l’Italie a des bons arguments pour la suite de la compétition. Face a Arsenal, le Milan AC n’a fait dans la dentelle avec un sec 4:0. Naples et Chelsea semblent de niveau assez similaire mais avec le départ d’Anelka l’attaque de Chelsea semble moins percutante que celle de Naples, sur les deux confrontations cela pourrait jouer en faveur des Italiens.

Pronostics sur la Ligue des champions

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

1 commentaire to “Ligue des Champions: Huitièmes de finale”