Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » PSG : Larqué critique le recrutement d’Alex
Netbet Sport fr

Parmi les quatre joueurs que le PSG a recruté cet hiver figure le Brésilien Alex.

La semaine dernière, face à Nice en Championnat (0-0), l’international auriverde a disputé son premier match sous les couleurs parisiennes. S’il a fait jouer sa puissance afin de s’imposer dans ses duels, il a toutefois été sorti à la pause par Carlo Ancelotti, en raison d’un manque de compétition. Pour Jean-Michel Larqué, le recrutement de ce joueur n’est pas un choix judicieux.

« Je me demande si la venue d’Alex avec le nom de Chelsea inscrit en gros derrière, n’est pas un écran de fumée pour cacher l’impossibilité qu’ont eue les dirigeants parisiens de faire signer un grand attaquant. Il ne faut pas prendre les supporters pour des gogos. Au PSG, ce n’est pas : faute de grives, on va vous faire manger des merles. Mais pas loin », a-t-il confié dans France Football.

En fin de contrat avec les Blues à la fin du mois de juin 2013, Alex s’est engagé en faveur du PSG contre un chèque de cinq millions d’euros. Ces deux dernières saisons, Alex avait vu son temps de jeu diminuer chez les Blues. L’arrivée d’André Villas Boas l’a clairement poussée vers la sortie.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?