Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Asie » Anelka justifie sa signature à Shanghai
Netbet Sport fr

Après s’être maintenu en forme en Espagne ces dernières semaines, Nicolas Anelka est arrivé ce mercredi à Shanghai.

A son arrivée à l’aéroport, l’attaquant français a posé pour une photo, au côté d’un responsable des services de l’immigration. Ensuite, il est sorti par un accès réservé aux VIP, a indiqué le site Internet Eastday, financé par le gouvernement. « J’ai toujours été attiré par l’Asie lors de mes précédents voyages en Corée du Sud, au Japon, en Malaisie, en Thaïlande ou encore à Hongkong ou Macao, je me suis pris de passion pour les cultures locales. Alors, quand Shanghai m’a fait une proposition, j’ai sauté sur l’occasion. C’est ma première expérience dans cette ville mais je sais déjà qu’on la surnomme le Paris de l’Orient. Certains de mes amis m’ont dit que c’était une ville magnifique. J’ai vraiment hâte de la découvrir. Quand ma famille a appris mon intention de partir là-bas, elle m’a totalement soutenu. Cette ville les attire beaucoup également. Je vais faire en sorte qu’ils viennent passer un peu de temps à Shanghai avec moi », a expliqué le joueur formé au PSG.

Samedi prochain, il prendra part à son premier entraînement avec son nouveau club de Shenshua, qui lui a offert un salaire défiant toute concurrence, à savoir 10,6 millions d’euros par saison.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?