Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Ligue des Champions » Ligue des Champions: Duel Van Persie - Ibrahimovic
Netbet Sport fr

Ligue des Champions 2011-12 - huitième de finale du 15 février 2012

AC Milan - Arsenal

Le duel s’annonce palpitant. Les supporters sont gonflés à bloc, les joueurs ont la rage de vaincre, les rouages du secteurs offensifs sont bien huilé et les lacunes en défense sont fréquentes. Tous les ingrédients pour que le match soit riche en rebondissement et en émotions. Les deux clubs tournent avec une moyenne de presque 2 buts par matches depuis le début de la saison en championnat.

Zlatan Ibrahimovic

Les stars seront au rendez-vous

Zlatan Ibrahimovic

Presque au sommet de sa carrière, l’attaquant suèdois a très bien rebondi au Milan AC. Cette saison, il y déjà marqué 15 buts en championnat et 4 en Ligue des champions. En Serie A, le joueur sera suspendu pour 3 matches. Zlatan,n’a pas su garder ses nerfs, il a giflé un joueur du club de Naples.

Robin Van Persie

Le Néerlandais a marqué 22 buts en Premier League sur les 45 marqués par Arsenal en 25 matches. Le M. but du début de saison est redoutable et redouté.

Robin Van Persie

Joker de luxe Thierry Henry

L’attaquant français jouera son dernier match avec les gunners. Celui qui a marqué le but de la victoire lors du dernier match de championnat contre Sunderland (vidéo du but de Henry à la 90′ contre Sunderland), fera tout pour remettre ça et laisser à nouveau un souvenir impérial de son retour éclair dans le club qui l’a mené à la gloire.

Tenir face à la pression

Le grand soucis de ces deux clubs cette saison est de tenir le choc face aux grandes écuries. Autant pour Arsenal que pour Milan, les points acquis dans leurs championnats, viennent des confrontations face aux équipes moins bien classée. Arsenal a perdu ses matches contre Manchester United et City, Liverpool et Tottenham. De même pour le Milan AC qui enregistre des défaites à répétition contre les tenors de la Serie A comme la Juventus, Naples et consorts. Seule al récente victoire contre Udinese vient contre dire cet état de fait.

Ce match, à ne pas manquer, devrait assurer un beau spectacle- regarder le match AC Milan - Arsenal en streaming

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?