Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -News, A la Une, Actualité, Angleterre, Foot Inter » Capello jette l’éponge !
Netbet Sport fr

Le technicien italien Fabio Capello (65 ans), a décidé de quitter son poste de sélectionneur de la sélection anglaise de football.

C’est un gros choc pour toute l’Angleterre, à seulement quatre mois de l’Euro 2012, la sélection des « Three Lions » se retouve sans entraîneur. Cause, la démission avec effet immédiat de Fabio Capello  qui n’aurait pas supporté le traitement infligé à son capitaine John Terry.

En effet, le défenseur de Chelsea, accusé de racisme sur la personne d’Anton Ferdinand (Q.P.R), s’est fait retirer son brassard de capitaine par la Fédération Anglaise. Une décision que n’a pas supporté le transalpin: «J’ai parlé avec le président, selon moi on ne peut pas être sanctionné tant que ce n’est pas officiel. Ce sera à la justice civile de le dire, pas à la sportive. J’estime et j’estimais que je pouvais lui laisser le brassard de capitaine».

Capello est donc allé au bout de ses convictions et quitte le fauteuil de sélectionneur, que pourrait rapidement reprendre Harry Redknapp. Selon les dernières rumeurs d’outre-manche, l’actuel coach de Tottenham serait en pôle pour récupérer le poste.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?