Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » Wenger charmé par Hazard
Netbet Sport fr

Eden Hazard quittera Lille à la fin de la saison, ce n’est plus un scoop. Le jeune joueur belge a déjà fait savoir que sa préférence allait à l’Angleterre.

Cela tombe bien puisque Manchester City, Chelsea et Manchester United se sont déjà renseignés au sujet du natif de La Louvière. Mais Arsenal guette aussi attentivement le milieu offensif des Dogues. Arsène Wenger affectionne particulièrement son style de jeu. « Je le prendrais bien volontiers comme arrière central. Blague à part, je l’aime beaucoup et ce, pour plusieurs raisons. Son pouvoir créatif, son aptitude à désaxer l’adversaire, sa vision du jeu et son art consommé d’adresser la dernière passe font de lui un joueur suscitant la convoitise. Hazard a le profil pour évoluer dans un club de haut niveau et Arsenal est un club de haut niveau », a déclaré le manager des Gunners au quotidien belge La Dernière Heure.

Arsenal n’est pas réputé pour être un club dépensier sur le marché des transferts. Pourtant, Lille ne laissera probablement pas filer sa pépite à moins de trente millions d’euros. Le mercato d’hiver vient de s’achever, d’ici à ce que celui d’été ouvre ses portes, Hazard a encore largement le temps pour décider de sa future destination.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :,

A votre avis?