Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -News, A la Une, Actualité, Angleterre » Manchester United revient de nulle part !
Netbet Sport fr

Les mancuniens ont arraché le match nul (3-3), à Stamford Brige contre un Chelsea qui menait 3-0 à l’heure de jeu.

Encore un match fou dans cette spectaculaire Premier League anglaise entre le 2ème et le 4ème du championnat.

Même si les Red Devils dominent en partie la première mi-temps, ce sont les blues qui ouvrent le score a la 36ème minute suite à c.s.c de Jonny Evans. Au retour des vestiaires, Chelsea assomme les visiteurs en l’espace de cinq minutes. Tout d’abord à la 46ème minute par Juan Mata qui expédie une superbe reprise de volée sous la barre suite à un caviar de Torres. Puis par la tête de David Luiz qui reprend un coup franc de Mata à la 51ème minute.

On pense alors le match plié d’autant qu’il ne reste que 40 mintues à jouer. C’était sans compter sur la force de réaction des joueurs de Sir Alex Ferguson…

Merci l’arbitre !

Emmenés par un Antonio Valencia déchainé, les mancuniens vont alors se ruer sur les buts de Petr cech et obtenir un pénalty à la 58ème minute après une faute de Sturridge sur Evra. Pénalty transformé par Rooney, qui a l’occasion d’en frapper un deuxième seulement dix minutes après, suite à une nouvelle faute dans la surface de Ivanovic sur Welbeck. Le buteur international ne tremble pas et ramène son équipe à un petit but des londoniens à la 69ème minute.

Un écart réduit à la 84ème minute, grâce à « Chicharito » Javier Hernandez qui catapulte de la tête le ballon au fond des filets, sur une offrande de Giggs. Les coéquipiers de Michael Essien poussent dans le temps additionnel, mais butent sur un De Gea des grands soirs qui sort deux parades de grande classe sur un coup-franc de Mata (90+1ème) et sur une frappe de Cahill (90+3ème).

Le match se termine finalement sur un score nul qui n’arrange aucune des deux équipes. En effet, Man.Utd perd deux points sur City et Chelsea voit Newcastle et Arsenal revenir en trombe sur leur, très convoitée, 4ème place.

 

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?