Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » Le recrutement du PSG comble Ancelotti
Netbet Sport fr

Ronan Le Crom, Maxwell, Alex et Thiago Motta. Voici les quatre joueurs dont le PSG s’est attaché les services au cours du mois de janvier.

Même si le club francilien n’est pas parvenu à recruter un attaquant de classe internationale, Carlo Ancelotti est satisfait des emplettes réalisées. « C’est vrai qu’il y a désormais à Paris de l’argent et des joueurs, mais on n’a pas gâché notre argent. On a la possibilité d’investir. On a pris de grands joueurs, que l’on n’a pas payés cher, c’étaient de bonnes affaires », explique le technicien italien dans un entretien accordé à L’Equipe ce vendredi.

Malgré les négociations avec Carlos Tevez, l’attaquant argentin n’a finalement pas quitté Manchester City. « Tevez n’est pas arrivé, car on n’a pas trouvé d’accord financier avec lui et son agent, ajoute-t-il. Mais on a envoyé un signal fort : on ne va pas investir n’importe comment. Le mercato a été très bon, je suis très content », précise Ancelotti. En conflit ouvert avec Roberto Mancini, Tevez pourrait passer six nouveaux mois sur le banc en Angleterre. Une situation paradoxale pour celui qui a terminé meilleur buteur de la Premier League à l’issue de la saison passée.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?