Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -News, A la Une, Actualité, Italie » Inzaghi restera fidèle au Milan AC
Netbet Sport fr

A quelques mois de la retraite, le légendaire buteur italien a décidé de finir sa carrière chez les rossonero malgré une alléchante proposition de Sienne.

A 38 ans et 315 buts, le célèbre « renard des surfaces » a repoussé toutes les offres qui se présentaient à lui et a réaffirmé son désir de raccrocher les crampons au sein du club milanais.

Le 5ème meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions (50 buts) s’est longuement confié au micro de Milan Channel, seulement quelques heures après la fermeture du marché du transfert: « J’ai décidé de rester au Milan. J’ai reçu beaucoup d’offres et je remercie en particulier le club de Sienne, qui m’a fait sentir désiré et important. Je n’ai pas réussi à me détacher des tifosi, des coéquipiers et du club. J’ai sérieusement pensé à quitter le club car le président de Sienne m’appelait toutes les demi-heures pour me convaincre de signer, mais je me sens trop important à Milan ».

Le choix du coeur

Pourtant dernier choix d’Allegri en attaque derrière Ibrahimovic, Pato, Robinho, Maxi Lopez, El Shaarawy et en attendant le retour de Cassano, « Super Pippo » a détaillé les raisons qui l’ont poussé à rester chez le champion d’Italie: « Même si je sais que je jouerai peu, je préfère faire mes adieux à San Siro dans 3 mois, comme ce stade le mérite, lors de notre dernier match de la saison là bas. J’ai aussi voulu rester car je veux arriver aux 300 matches avec Milan. J’espère que nous fêterons mes adieux avec toute l’équipe au mois de mai, car mon histoire avec le Milan mérite de finir avec une belle fête. Je me sens comme chez moi à Milan, et je suis heureux car j’aime trop ce maillot ».

Rendez-vous le dimanche 13 Mai à San Siro, date où, contre Novara, Filippo Inzaghi fêtera dignement sa retraite, en poussant le ballon au fond à la limite du hors-jeu, suite à une frappe d’Ibrahimovic repoussée par le gardien.

Un but à la Inzaghi quoi.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?