Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » OM : Retour à la case départ pour Lucho ?
Netbet Sport fr

Lucho Gonzalez, transféré à l’OM à l’été 2009, devrait revenir au club en provenance duquel il était arrivé : le FC Porto.

Sur Canal+, le président marseillais Vincent Labrune a fait savoir que ce départ était certain à 97%. Celui-ci doit rencontrer l’agent du joueur sud-américain âgé de 31 ans ce lundi pour régler les derniers détails du dossier. « Il n’y a pas de cas Lucho. Aujourd’hui, tant que le président ne me dit pas « J’ai quelque chose d’un club qui m’intéresse et qui me convient « , il n’y a pas de sujet. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Aujourd’hui il est là, je ne vais pas passer à l’étape 2 sans être certain de l’étape1… Aujourd’hui il n’y a pas de si, il est là ! », déclarait Didier Deschamps vendredi. Il faut croire que l’étape 1 a déjà été franchi.

Hier soir, face à Rennes (1-2), Lucho a été titularisé par le technicien phocéen et ne s’est, une nouvelle fois, pas montré à son avantage. Impliqué sur l’ouverture du score des Rennais, il a manqué par la suite de nombreuses opportunités. Même s’il a contribué à l’obtention du titre de champion lors de sa première saison phocéenne, son passage à l’OM restera sans doute comme un semi-échec.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?