Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -News, A la Une, Actualité, Espagne » « The Special One » de retour en Angleterre ?
Netbet Sport fr

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, penserait à quitter le club à la fin de la saison afin de retrouver le championnat anglais.

Ça fait l’actualité des médias d’outre-manche depuis quelques jours, l’ancien coach de Chelsea pourrait revenir exercer en Premier League, 5 ans après son départ.

Pourquoi un départ alors que le Real, encore en course en Ligue des Champions, compte 7 points d’avance sur Barcelone au championnat et file vers un titre qui leur échappe depuis 3 ans?

Tout simplement car le technicien madrilène serait lassé d’être le sujet des critiques des journaux espagnols qui lui reprochent les défaites subies contre le rival Barcelonais, et de dégrader l’image du Real Madrid lors de ces Classicos, en imposant à son équipe un jeu ultra-physique et un esprit loin d’être fair-play. Le « Mou » se serait également mis à dos deux cadres de la Maison Blanche, Sergio Ramos et son capitaine Iker Casillas, lors d’une récente altercation après la défaite subie à domicile contre les catalans en Coupe du Roi.

Quel club pour le « Mou »?

Si son départ était officialisé, reste à savoir où le portugais pourrait rebondir, et il ne l’a jamais caché, l’Angleterre est sa priorité.

Selon le Sunday Times, Liverpool et Chelsea seraient des possibilités, vu que Kenny Dalglish et André Villas-Boas sont loin d’être indiscutables au sein de leurs clubs respectifs. Il y a aussi ArsenalArsène Wenger est de plus en plus critiqué et Manchester City où les dirigeants citizens penseraient à se séparer de Roberto Mancini si le club mancunien ne gagne pas le championnat. Même Tottenham est évoqué par le quotidien britannique.

Toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes, en attendant une première réaction du « Special One » qui ne s’est toujours pas exprimé sur ce sujet.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?