Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » - France, -News, A la Une, Actualité, Ligue 1 » PSG: Alex arrive, Motta espéré
Netbet Sport fr

Le club de la capitale qui va officiellement enregistrer l’arrivée du défenseur de Chelsea, reste toutefois attentif sur le dossier Thiago Motta.

C’est Carlo Ancelotti « himself » qui vient de le confirmer en conférence de presse cet après-midi, Alex sera bien un joueur du PSG.

Le technicien italien s’est donc exprimé sur l’arrivée du défenseur brésilien: « Je connais très bien Alex, c’est un fantastique joueur, un homme, un vrai professionnel. Et je pense que pour l’équipe, pour le PSG, c’est un bon investissement pour cette saison et pour le futur. Il a beaucoup d’expérience. C’est un joueur physiquement fort et professionnel« . Il a aussi précisé que Alex ne pourra pas jouer ce week end contre Brest: « Alex, il peut jouer. Il sera là demain pour s’entraîner, mais il ne jouera pas à Brest. Mais la semaine d’après, oui. Il n’a pas de problème de condition physique. »

Sur le cas Thiago Motta, annoncé très proche du PSG, le coach francilien reste équivoque: « Thiago Motta est un bon joueur. Mais je ne veux pas parler du mercato, parce que nous devons attendre le 31. Par contre, je peux dire qu’Alex fera la conférence de presse (à 16h30, ndlr). On peut parler d’Alex, il sera un joueur du PSG. Pour les autres joueurs, on pourra en parler après le mercato. Je suis content de l’effectif actuel. Si un autre joueur arrive, c’est bon. S’il n’arrive pas, c’est bon aussi. »

Par ailleurs, Ancelotti a également un terme aux rumeurs concernant l’arrivée d’un éventuel attaquant: « Si on jouait la Ligue des champions, on aurait besoin de quatre attaquants. Mais pour jouer seulement le championnat et la Coupe de France, Gameiro et Hoarau ça suffit. »

Les leaders de Ligue 1 sont donc maintenant parés à en découdre pour conserver leur 1ère place et remporter le titre de champion de France qui leur échappe depuis 1994.

 

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?