Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » PSG : Erding file à Rennes (officiel)
Netbet Sport fr

Si le PSG n’a toujours pas recruté d’attaquant, il s’en est déjà séparé d’un. Le club de la capitale s’est mis d’accord avec le Stade Rennais pour le transfert de Melvut Erding.

L’attaquant turc est attendu mercredi à la Piverdière pour passer la visite médicale avant de signer son contrat. Le montant du transfert est estimé à 7,5 millions d’euros. Ce montant est quasiment identique à celui auquel le PSG avait acheté Erding au FC Sochaux à l’été 2009. Ces derniers temps, Frédéric Antonetti n’avait pas caché son intention de débaucher ce joueur.

Après une bonne première saison, où il a inscrit 15 buts en 31 matches, le Turc était en perte de vitesse depuis un an et demi. Jamais titulaire cette saison, et devant la volonté d’Ancelotti de s’attacher les services d’un attaquant d’envergure, Melvut Erding savait qu’il n’avait aucun avenir avec le club de la capitale. Lille était également sur les rangs pour s’attacher les services du natif de Saint-Claude mais les dirigeants des Dogues se sont finalement décidés à enrôler le Brestois Nolan Roux, pour 8 millions d’euros.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?