Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » - France, -Mercato, -News, A la Une, Actualité, Ligue 1 » PSG, Leonardo fait le point sur les transferts
Netbet Sport fr

Le directeur sportif du Paris-Saint-Germain, interrogé par l’équipe, fait le tour des rumeurs d’arrivée et de départ du club de la capitale.

La première information importante apportée par l’ancien coach du Milan AC et de l’Inter, c’est le « non » définitif au transfert de Carlos Tevez: « On a arrêté les négociations. Aujourd’hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l’a étudiée, on a fait une belle offre mais on n’a pas réussi à se mettre d’accord. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C’est fini ». Après Pato, le PSG connait donc un autre échec sur la quête d’un buteur de renommée internationale.

Thiago Motta et Alex se rapprochent, Erding s’en va.

Sur l’arrivée, annoncée imminente, de Thiago Motta (Inter Milan) et d’Alex (Chelsea), Leonardo reste mystérieux: « Pour les deux, il y a la possibilité. Mais pour l’instant, rien n’est fait ». La porte s’est, au contraire, fermée pour Kaka (Real Madrid) «il n’y a rien »  et pour Leandro Damiao (Internacional Porto Alegre) :«il ne bouge pas cet hiver ».

Côté départ, l’attaquant turc Mevlut Erding, annoncé régulièrement à Rennes depuis cet été, devrait bien s’engager avec le club breton, pour une somme comprise entre 7 et 8 millions d’euros. Toutefois, ce départ pourrait ne pas être comblée par une arrivée offensive, à en croire le technicien brésilien: «C’est vrai qu’il n’y a plus beaucoup d’opportunités et on ne va pas faire de folies».

Info ou intox? Avec ce nouveau PSG version Qatari, on peut s’attendre à tout, et surtout à des folies!

 

 

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?