Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Angleterre » Nasri : « Je n’ai pas choisi City pour l’argent »
Netbet Sport fr

L’été dernier, en étant transféré d’Arsenal à Manchester City, Samir Nasri avait été accusé de privilégier l’aspect financier au challenge sportif.

L’ancien Marseillais n’apprécie guère ce type de reproche et tient à se justifier. « Quand vous êtes supporter d’un club, vous ne savez pas ce qui se passe à l’intérieur. Le plus simple pour les fans, c’est de dire ‘Il est parti pour l’argent, il nous a trahi’. J’avais une meilleure proposition (financière) dans un autre pays et pourtant je ne l’ai pas accepté. Certes je suis bien payé ici, je ne peux pas le nier, mais c’est le cas de tous les joueurs. Je n’ai pas choisi Manchester City pour l’argent, le classement du Championnat en est la preuve », a déclaré le milieu de terrain offensif sur Skysports.

Malgré un bon début de saison, Samir Nasri peine à faire son trou chez les Citizens. Cette saison, il a disputé seize matches de Premier League avec, a inscrit deux buts et offert sept passes décisives (dont trois lors de son premier match). Rappelons que l’actuel leader du championnat anglais est déjà éliminé de la Ligue des Champions et de la FA Cup.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?