Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Espagne » Real Madrid : Benzema a dépassé Zidane
Netbet Sport fr

Ce samedi soir, le Real Madrid accueillait le FC Granada, à l’occasion de la 18e journée de Liga. Les hommes de José Mourinho se sont imposés 5-1, grâce notamment à un doublé de Karim Benzema.

A la 19e minute, l’attaquant français hérite d’un ballon d’Ozil et ouvre le score en trompant Roberto d’une frappe à ras de terre à bout portant. A la 50e minute, alors que les Merengue mènent déjà 3-1, l’ancien Lyonnais hérite du ballon à l’entrée de la surface, côté droit. Il contrôle bien le cuir et enchaîne avec une frappe croisée qui ne laisse aucune chance au gardien.

Grâce à ce doublé, Benzema devient le Français qui a le plus marqué sous le maillot du Real Madrid (51 buts). Il dépasse ainsi Zinédine Zidane. S’il a fallu 227 matches à « Zizou » pour marquer 49 buts, Benzema, lui, n’a eu besoin que de 105 rencontres.

La soirée s’est pourtant mal terminée pour « Benzegoal ». Touché à la cheville droite, a dû sortir à la 51e minute. il s’est visiblement blessé sur l’action à l’origine de son deuxième but. La gravité de la blessure du joueur, qui est sorti sans avoir besoin de la civière, n’est pour l’instant pas connue.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?