Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » -Mercato, Actualité » Hazard a choisi sa future destination
Netbet Sport fr

Eden Hazard ne quittera probablement pas le LOSC au mois de janvier, à moins d’un incroyable retournement de situation. En revanche, son départ est prévu l’été prochain.

L’international belge ne devrait pas rester en Ligue 1. De nombreux clubs étrangers lui font déjà les yeux doux. « Son futur est dans l’une des plus prestigieuses équipes du monde : le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea, Manchester City, le Milan AC, l’Inter Milan ou la Juventus Turin. Pour Hazard, le président de Lille réclame 40 millions d’euros et le joueur désire jouer au Real Madrid », a expliqué son agent, Marc Fourmeaux, dans As. Le natif de La Louvière serait également la cible de Manchester City. Les Citizens offriraient 30 millions d’euros dès cet hiver et pourraient le laisser à Lille jusqu’à la fin de saison.

Cette saison, Hazard disputé tous les matches en championnat avec Lille et a inscrit sept buts. « Il est capable, à lui tout seul, de faire la différence. C’est lui qui a gagné contre nous. Messi est évidemment incomparable mais quand je vois Hazard, je suis obligé de penser à lui », estime Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?