Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Espagne » Fabregas nage dans le bonheur au Barça !
Netbet Sport fr

L’été dernier, Cesc Fabregas a quitté Arsenal pour retrouver son club formateur, le FC Barcelone. L’international espagnol n’a pas prévu de repartir de sitôt.


« J’espère rester à Barcelone très longtemps et peut-être même y finir ma carrière, pourquoi pas ? […] Je ne me vois pas jouer pour une autre équipe qu’Arsenal ou Barcelone », a-t-il expliqué sur Skysports. Fabregas est lié à l’équipe catalane jusqu’au mois de juin 2016. Depuis le début de la saison, il a disputé douze matches de Liga, dont dix en tant que titulaire. Il a déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises.

Au Barça, le  natif d’Arenys de Mar est aux anges. « Je suis tellement content que je dois parfois le dissimuler. J’ai presque honte, donc je fais le gars sérieux. C’est la plus belle chose que j’ai vue dans ma vie. On entend seulement le bruit du ballon. Tac, tac, tac. Je n’avais jamais vu des entraînements de ce niveau », confie le milieu de terrain dans El Pais.

En quatre mois, Fabregas a déjà remporté trois trophées : la Super Coupe d’Europe contre Porto (2-0), la Super Coupe d’Espagne face au Real Madrid (2-2, 3-2) et le Mondial des clubs devant Santos (4-0).

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :,

A votre avis?