Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » A la Une, Europa League » Ligue Europa : Athletic Bilbao 2-0 PSG
Netbet Sport fr

Ligue Europa (2eme journée)

Bilbao-Paris SG

Résultat :

Athletic Bilbao (ESP) - PSG (FRA) : 2-0
Buts : Gabilondo (19eme), Susaeta (45eme) pour l’Athletic Bilbao

Commentaires d’avant-match :

Le club de la capitale retrouve les sommets notamment en championnat où il occupe une place de leader. Forcément, les millions investis par les actionnaires Qatari, décuplent les ambitions et le PSG se doit de bien figurer en Europa League. Sans Menez et Gameiro, laissés au repos par le coach Kombouaré, Paris aura un déplacement compliqué chez les Basques de Bilbao qui ne sont jamais évidents à jouer. Dans son premier match, le PSG a facilement disposé de Salzbourg et entend bien prendre des points lors de son déplacement en terre espagnole. Dans les têtes parisiennes, il y aura aussi forcément le choc contre l’OL prévu dimanche soir.

Les joueurs parisiens à suivre :

Kombouaré jouera-t-il avec son stratège Pastore ou bien le laissera-t-il au repos ? La question reste entière. Dans l’entrejeu, on devrait revoir Sissoko, qui revient après une blessure au genou, et qui est entré en jeu face à Montpellier. C’est l’occasion de donner du temps de jeu au Malien, acheté à la Juve. Erding, devrait être titulaire à la pointe de l’attaque et devra se montrer à son avantage pour venir titiller Gameiro.

La phrase de Javi Martinez, milieu de terrain de Bilbao : « Il y a tous les ingrédients pour que ce soit un grand match. Nous sommes deux grandes équipes, avec de grands joueurs et entraîneurs. Je suis sûr que ça va être un joli match. » (propos recueillis dans AS)

Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Lugano, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Kebano, Matuidi, Nene, Pastore, Sissoko - Erding, Bahebeck.

Absents : Gameiro et Menez (repos), Sakho, Bisevac, Hoarau (blessés)

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

A votre avis?