Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Ligue 1 » PSG : Kombouaré reste entraîneur… pour le moment
Netbet Sport fr

Antoine Kombouaré était très attendu ce samedi après-midi en conférence de presse. Le technicien kanak sera toujours l’entraîneur du PSG demain à 17h, à l’occasion de la réception d’Auxerre en Ligue 1.

« Casque d’Or » s’est montré très clair, avant même que des questions ne lui soient posées. Il a fait comprendre qu’il ne parlerait pas de son avenir, mais seulement du match de dimanche, face aux Bourguignons. « C’est un match capital. On a envie de relancer la machine, de retrouver une dynamique positive. Ça passe forcément par une victoire. Les solutions se trouvent dans le discours, dans le fait retrouver confiance dans ce qu’on a fait il n’y a pas si longtemps. J’ai toujours dit qu’on traverserait une période difficile. Elle est là. Si on traverse bien cette période, je suis sûr qu’on sera plus fort. C’est à travers les défaites qu’une équipe trouve sa force de caractère. Si on a la capacité de repartir de l’avant, ce sera de l’histoire ancienne. On a de la fébrilité, des doutes. Il faut les chasser au plus vite pour repartir de l’avant », a déclaré Antoine Kombouaré.

Certains journalistes ont tenté de lui poser des questions au sujet de son éventuel licenciement. Le Calédonien a alors failli quitter la salle de presse.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?