Bonus 110Banner 50 euros
Meilleurs buteurs des championnats EuropéensLionel MessiMeilleurs footballeursExplications du footballFootball économie salaireChampionnat d'Europe 2012 en Pologne et UkraineLive ScoreTous les classements

Football » Actualité, Joueurs, Ligue 1 » PSG : Bodmer et Nenê se sont réconciliés
Netbet Sport fr

En cette semaine de clasico, l’OM et le PSG ont connu des clashs en interne. André-Pierre Gignac s’en est pris à Didier Deschamps tandis qu’à Paris, Mathieu Bodmer et Nenê ont eu une altercation.

Tout serait déjà rentré dans l’ordre entre les deux joueurs parisiens. « Tout est ok avec Nene. On va tout faire pour que nos supporters soient fiers de nous dimanche », a écrit l’ancien Lyonnais sur son compte Twitter vendredi soir. Un peu plus tôt dans la journée, Mamadou Sakho avait tenu à désamorcer le conflit. « Cela arrive dans tous les groupes. Ce n’est pas grave qu’il y ait de la tension entre deux joueurs. Il s’agit simplement de la confrontation de deux égos. Ils se reparlent. Ils ont fait le check (salut) ce matin donc tout va bien », avait confié le défenseur central au quotidien Le Parisien.

Jeudi, lors de l’entraînement du PSG, les deux joueurs se sont invectivé sur le terrain avant de poursuivre leur explication dans le vestiaire. Pour une histoire de ballon non récupéré par Nenê lors d’un exercice, Bodmer aurait provoqué le Brésilien avant que les insultes fusent sous les yeux d’Antoine Kombouaré. Le coach parisien aurait alors demandé à Bodmer d’effectuer des tours de terrain en guise de punition. Chose qu’il aurait refusé. Dans le vestiaire, Bodmer se serait ensuite avancé pour en découdre avec Nenê. Plusieurs coéquipiers et Yves Bertucci, l’entraîneur adjoint, auraient alors dû les séparer.

Commentaires

avis...

Pour continuer la lecture

Mots-clefs :, ,

A votre avis?